RE: [allos] Firefox 3.5 et NVDA

Salut Seb,

Tu as écrit:

[S]
>C'est très bien qu'NVDA gère au mieux ce navigateur, mais propose-t'il
>la même facilité de navigation que Jaws ?

[ChD]
Je ne dirais pas ça mais je dirais plutôt qu'il en propose d'autres qui, quand on en prend l'habitude, ne s'avèrent pas si mal que ça.

J'avoue que quand j'utilise NVDA pour naviguer, c'est sur un PC qui ne m'est pas très familier et quand j'ai tout mon temps ou alors pas le choix. Mais ça me rend le service que je veux avoir à ce moment précis. Donc, c'est pour moi le principal.

Bonne journée. @+ ChD