From: "Dominique Delcourt" <domdelcourt@xxxxxxxx>
To: <allos@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
Sent: Thursday, July 30, 2009 12:42 AM
Subject: Re: [allos] NVDAkey

Bonsoir Régis,
J'ai effacé tous les dossiers de ma NVDAkey, pour mettre la nouvelle
NVDAkey.exe,
et c'est là que le foutoir a commencé !
Je ne parvenais pas à supprimer les dossiers, j'avais toujours le msg
d'erreur pour chemin inexact, puis j'ai réussi avec "unlocker",
mais ma clé virtuellement vidée, contenait encore 300 mégos, sans indication
de dossier ou fichier, j'ai tournicoté des trucs inutiles pendant un bon
moment, puis à la parfin j'ai eu la remembrance du nettoyage par la ligne de
commandes DOS,
J'ai donc fait un chkdsk e: /f/r
d'inommables élucubrations s'étaient amoncelées sur la clé, et la manip a
tout réparé.
Mais ce n'était pas encore fini, impossible d'extraire la nouvelle
NVDAkey.exe, avec msg d'erreur vers 5 ou 6%,
bon, j'ai fini par trouvé, lorsque l'extraction commence, il ne faut plus
toucher à rien, pas même le curseur jaws pour vérifier où cela en est.
l'extraction a duré 25 minutes, bon c'est fait la NVDAkey fonctionne.
Maintenant je stoppe, je verrai demain la mise à jour de la dernière version
NVDA et linstallation de la voix éloquence, bien que je n'ai pas trouvé le
dossier user config dans NVDA, malgré un premier lancement, mais peut-être
se trouve t-il dans la version NVDA 3991.
Ciao, Dominique