Re: [allos] NVDA, braille et Esys

En fait, quand on installe Jaws, il faut installer en plus un driver permettant de faire fonctionner jaws avec l'esys ou l'iris.
Il insère les fichiers qu'il faut dans jaws et donne le port de communication. Je ne sais pas si ce driver a une influence sur brltty mais j'ai remarqué que ça marchait très mal si jaws t brltty étaient lancés en même temps.
Quand j'ai installé brltty je ne savais pas trop s'il fallait installer son driver usb ou non et je ne sais plus ce qu'il a fait en fin de compte.
Sylvie
Sylvie Duchateau
Association BrailleNet
Tél.: +33(0] 1 44 27 26 25	Fax : +33 (0) 1 44 27 34 49
Web : http://www.accessiweb.org