RE: [allos] Firefox 3.5 et NVDA

Salut Michel,

Tu es bien gentil avec les gens de Mozilla mais n'oublie pas qu'on est quand même dans un système américain où "business is business".

Tu as écrit:

[MS]
>Dans ce cadre, il n'est pas étonnant que NVDA arrive en tête

[ChD]
Valait mieux pour eux mais tout de même, ce n'était pas gagné et les développeurs de NVDA ont réussi

[MS]
>Je pense que ça a été fait plutôt pour inciter tous les fournisseurs de
>ruvues d'écran à se mettre à niveau.

[ChD]
Et je les soupçonne aussi d'avoir voulu vérifier, sans le dire évidemment, si les développeurs de NVDA ont gagné le bouillon de leur soupe pendant ces quelques un an où ils les ont financés. Heureusement pour eux, ils n'ont pas démérité. Arf, ces gringos, on les refera pô!

Quoiqu'il en soit, longue vie à toute l'équipe NVDA!

Bon après-midi. @+ ChD

---
Archives :
http://listengine.tuxfamily.org/lists.tuxfamily.org/allos/