[allos] open writer

Bonsoir,

Je viens de passer à open office avec NVDA bien sûr ! J'y ai retrouvé aisément bien des fonctions que j'utilisais avec MS Office. Cependant je sèche sur un point :

j'utilisais beaucoup les repères (signets sous word). Pas de problème pour insérer mais pour atteindre, il n'en va pas de même. J'ai bien trouvé quelque chose dans le menu affichage, mais sans raccourci, plutôt long.

Si quelqu'un peut me donner le tuyau, j'en serai ravi !

Par avance, merci,

Edmond

---
Archives :