RE: [allos] Pb repérage sur internet avec NVDA

Bonjour Régis,

Tu as écrit:

[rp]
>comment as-tu fait pouravoir une version de nvda avec un auturun ?

[ChD]
Pour NVDA, je suis allé le chercher sur le site habituel en Anglais, soit à l'adresse <http://www.nvda-project.org/wiki/Snapshots>. Et, j'y ai pris le plus récent qui se fît à l'époque de ma requête.

Pour l'autorun, je ne sais plus comment je l'ai eu: probablement grâce à un lien de Michel mais dont je ne me rappelle plus.

Problème: je ne l'ai pas ici mais à la maison. Je garde ton mail pour te l'envoyer en privé demain au plus tôt si ça t'intéresse.

[rp]
>question subsidière : qu'entends-tu par une fouine ?

[ChD]
Tiens, une petite question: Comment dit-on "fouine" en Anglais? Tu y es?

Ben quoi? J'ai bien connu des Montréalais pure souche qui mangeaient du "chien-chaud" pour ne pas avoir à dire "hotdog"! :))) Ceux-là paient en piastres, pas en dollars. :))) C'est comme ça qu'on les aime. :))

Bon après-midi. @+ ChD