Re: [allos] Pb repérage sur internet avec NVDA

En plus, avec une fouine, on peut fouiner sur la toile!

Euh oui, l'autorun.inf, je dois l'avoir dans le coin...

Le voilà!

Donc, il faut créer un fichier appelé autorun.inf et contenant les lignes suivantes:

[autorun]
open=nvda\nvda.exe
Action=NVDA
icon=nvda\images\nvda.ico