[allos] questions à propos de NVDA et WLM

J'ai téléchargé la version R 2944 de NVDA et pour connaître et tester ses nouvelles possibilités je suis allé dans la rubrique "quoi de neuf" de l'aide de NVDA où j'ai pu lire :

"*New: support for Windows Live Mail (specifically now plane text messages can be read)."

Quelqu'un sur la liste a-t-il déjà fait l'essai d'utiliser Windows Live Mail avec NVDA ?
Par ailleurs cela veut-il dire que NVDA fonctionne aussi avec la messagerie instantanée Windows Live Messenger ? Et si oui, est-il impératif d'avoir la toute dernière version (je crois que c'est la 9) de ce logiciel ?
Pour l'heure je n'ai pas réussi à trouver la liste des raccourcis clavier spécifiques permettant de faire lire les messages qui s'affichent dans la fenêtre de discussion d'un contact messenger.

Pour finir je remercie Michel et tous les autres dont l'implication permet  à NVDA d'être un logiciel libre en évolution constante.

bien cordialement,

Stéphane

PS : Au fait moi aussi j'ai un bug à la fermeture d'Internet Explorer et de Screamer Radio mais cela se traduit simplement par un message d'erreur ... une fois celui-ci enlevé NVDA continue à fonctionner normalement.