Sent: Monday, March 23, 2009 10:53 PM
Subject: Re : [allos] NVDA et remerciement

De : Marie Christine Mouttet <m.christi@xxxxxxxxxx>
Bonjour
Si vous avez besoin de testeur, je suis à votre disposition ...
Marie-Christine Mouttet
Délégation Régionale PACA-Corse
Groupement des Intellectuels Aveugles ou Amblyopes

Ma foi, un coup de mains des GIAA, ça ne se refuse pas !
La dernière mouture de NVDA est sortie tout récemment, de même qu'une version "clé USB". Et si Linux vous intéresse, essayez sans hésiter Orca (bureau Gnome).
Pour les 2ème A des GIAA (les amblyopes), il me tarde de voir progresser les systèmes d'agrandissement. Les loupes VMG ou ISMAG pour Windows, c'est bien gentil, mais il faudrait beaucoup plus que ça pour vraiment être une alternative aux logiciels d'agrandissement que sont Lunar et ZoomText.
Si de votre côté vous pouvez vous faire écho de cette demande auprès de vos relations, peut-être arriverons-nous à trouver des partenaires de développement qui mèneront à une solution intéressante.

Jean G.