Sent: Saturday, March 21, 2009 12:47 PM
Subject: [allos] NVDA et remerciement

Bonjour à tous.

Je remerci tous les bénévoles qui travaillent pour le développement de NVDA.
J'en suis très reconnaissant du temps que vous vous consacrez pour  en premier point l'amélioration et traduction du logiciel.

Effectivement, NVDA commence à prendre forme, et devient intéressante par rapport à l'an dernié.
De même, j'arrive à faire tourner NVDA sur un ordinateur hp hélite avec Windows Vista en 64 bit.
Se sont des nouveaux system d'exploitations qui viennent d'arriver sur le marcher.
Cordialement Nicolas

Orange vous informe que cet e-mail a été contrôlé par l'anti-virus mail.
Aucun virus connu à ce jour par nos services n'a été détecté.