From: "RaZorbacK" <lists@xxxxxxxxxxxxxxxxx>
Sent: Tuesday, February 10, 2009 2:06 PM
To: <allos@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
Subject: [allos] mes débuts sur vibuntu live cd

salut!

bon, j'ai enfin sauté le pas, je viens de booter sur un live cd (vibuntu 1.2). Ca parait bête comme ca, mais j'ai toujours vu linux comme un OS uniquement pilotable en ligne de commande et me retrouver sur une interface graphique style windows... ca fait drole. J'aurais qqs questions, désolé si elles semblent bêtes. :

1. Espeak est la synthèse par défaut: je supose qu'on ne peut pas mettre autre chose?
2. Ceci existe-t-il en français?
3. le support braille est actif dans les préférences mais je n'ai pas de braille: Je tourne actuellement avec une seika 40 v2 qui est normalement supportée. Que dois-je faire pour que cela marche?

Pour l'instant, ca ira. Encore une fois, excusez-moi si les questions semblent stupides mais c'est vraiment mon premier contact avec linux sous cette forme du moins.
Merci