[allos] Réception des messages de ALLOS-Tuxfamily

Ceci à l'intention de ceux qui ne reçoivent pas les messages de la liste ALLOS-Tuxfamily. Quand j'ai inscrit tous les membres de ALLOS-Yahoo sur Tuxfamily, il y avait probablement une réponse de confirmation à renvoyer.
L'avez-vous envoyée? Cela pourrait être une explication.
Pourriez-vous tous vérifier si vous avez renvoyé cette confirmation? Normalement, ceux qui reçoivent Tux devraient pouvoir répondre "OUI, j'ai renvoyé la confirmation", et ceux qui ne reçoivent rien devraient retrouver ce courriel de confirmation dans leurs archives et le renvoyer, ce qui devrait régler le problème.

Actuellement, les statistiques de Tux me confirment 240 membres inscrits, pour 272 sur ALLOS. Mais comme c'est moi qui ai inscrit ces membres, cela ne signifie pas qu'ils aient confirmé l'inscription.
Jean.