To: "ALLOS ALLOS" <allos@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
Sent: Tuesday, January 20, 2009 8:22 AM
Subject: [allos] Braille mathématique!

Bonjour Michel et tous! Le mieux serait de demander à Christian Coudert
de t'envoyer ce code. Je l'avais sur mon ancien disque dur mais ce code
ne touchait dans les années 2004-5 que les maths jusqu'au bac. Peut-être
y a-t-il maintenant quelque chose de plus étoffé. Un document existe
également sur le site:
www.avh.asso.fr
téléchargeable en plusieurs formats: *.pdf, *.doc, *.brf. Amitiés. A+