[allos] Thunderbird portable

    Bonjour à tous,

    Thunderbird est déjà sur mon ordinateur. Avec NVDAKey, je dispose de Thunderbird portable. Est-il possible de récupérer directement les paramètres du compte sur l'ordinateur ou est-on obligé d'utiliser l'assistant de la création du compte qui est proposé au lancement de la messagerie portable ?
    De même, pour les importations, dans la liste des applications proposées, je ne trouve pas Thunderbird (il y a Eudora, mais je ne sais pas à quoi cela correspond.) Y a-t-il une autre solution que celle de choisir Outlook Express ?

    Bien cordialement,
        Sylvain