Re: [ag-debian-facile] [candidatures ca] Appel à candidatures

Quoting joel_smolski@xxxxxxxxxxxxxxxxx (2015-05-08 18:39:54)
> Ou alors on dessoude un du Bureau et on le colle à la place, chaude !
Ça demanderait de refaire une AG, c'est pénible :)
Et puis, pas besoin de déssouder qui que ce soit, il y a 4 places pour 3
candidats…

Comme l'a dit Mattux, le mail avec la date n'est pas une preuve. Les
mails que j'ai reçus également sont falsifiables…

Mais bon, une élection est une question de confiance. Si qqn a assez peu
confiance en nIQnutn pour l'accuser de faux, je pense qu'il votera
contre de toute façon :)

Quoi que, nous votons bien pour nos hommes politiques…

Blblblblbl