Re: [ag-debian-facile] [candidatures ca] Appel à candidatures

Quoting paskal (2015-05-08 17:21:00)
> Bonjour,
>
> Je suis désolé de devoir dire ça, mais on se heurte là à un problème de
> légalité.
> Quentin, ta candidature n'est plus recevable dans le cadre de cette
> assemblée générale ci
> On va devoir envisager un autre moyen pour l'avaliser.
A priori, la difficulté est due à un problème technique.

Si l'on arrive à prouver que la candidature avait bien été envoyée dans
les temps, ça ne devrait pas poser de problème (cachet du post-master
faisant foi :)) si ?