Re: [ag-debian-facile] [AGO] [previsionnel]

Bonsoir,

Le jeu. avril 30, paskal <pskhal@xxxxxxx> a écrit:
> Je souhaite évoquer l'affectation du résultat de cette année.
>
> Nous avons, l'an dernier, fait un geste en faveur d'autres
> associations, et nous en referons à l'avenir. C'est une bonne chose.
>
> Mais, au moment où Debian Facile a besoin de gagner en visibilité,
> et même si les réalisations effectives à venir ne sont pas encore
> cadrées, je pense qu'il faut leur consacrer tous les moyens
> disponibles ; c'est pourquoi j'ai l'intention de favoriser la
> proposition C.

Je suis d'accord avec cette position. Vu les ambitions de DF et les
projets que nous souhaitons lancer pour l'année, il me semble
raisonnable de se conserver un petit "matelas", sans pour autant
négliger des partenaires qui nous aident.
La proposition de smolski d'un don de 100€ et de converser le reste est
parfaitement cohérente avec cette logique.

D'autant que si les réalisations à venir sont un succès (je pense
notamment à la boutique), nous devrions avoir une somme plus importante
à répartir entre les assos partenaires.
C'est donc cette année investissement qui pourrait bénéficier à moyen
terme à tous.

--
Sébastien Poher
www.volted.net