[ag-debian-facile] Re: [AGO] Ouverture de l'Assemblée Générale Ordinaire DF 2015

Quoting Fabien Givors (2015-04-25 14:00:24)
> Bonjour à tous,
>
> Comme prévu, l'assemblée générale Debian-Facile commence ce jour samedi
> 25 avril 2014 tel qu'indiqué dans la convocation [1], et a lieu sous
> forme dématérialisée via liste de diffusion. Je vous rappelle également
> que vous pouvez consulter les statuts [2] régissant entre-autres
> l'organisation des AG ainsi que le règlement intérieur [3].
>
>   [1] http://chezlefab.net/share/77417acee756032e4041/2015_ago_convoc.pdf
>   [2] http://debian-facile.org/images/statuts.pdf
>   [3] http://debian-facile.org/images/ri.pdf

> [...]

Merci à tous pour votre participation aux débats.
Je récapitule toutes ces discussions constructives et éclairées ce soir
et vous propose une mise aux voix des solutions envisagées :)

NB: C'est le moment où jamais de se porter candidat au CA pour ceux qui
ne l'ont pas encore fait. Il reste deux places gratuites :D

À tout' DF,

--
captnfab