[ag-debian-facile] [Suivre les Discutions la liste complète chez tuxfamily]

J'ai trouvé qu'on pouvait suivre les discussions sur le site de tuxfamily alors je vous en fait profiter. c'est pratique pour reprendre toute une discussion et savoir ce que tout le monde à dit.

Cela facilitera le rôle de Kao. :-P

Pour suivre les discussions par sujets voir ici: http://listengine.tuxfamily.org/lists.tuxfamily.org/ag-debian-facile/2015/04/threads.html Pour suivre les discutions par dates: http://listengine.tuxfamily.org/lists.tuxfamily.org/ag-debian-facile/2015/04/maillist.html