Re: [ag-debian-facile] [modalites ag] Tentative d'ag par forum?

Le sam. avril 25, Fabien Givors <fabien.givors@xxxxxxxxxxxxx> a écrit:
> Pour l'an prochain, je propose de re-considérer la solution forum.
>
> Les plus:
>   - Beaucoup d'entre nous sont plus habitués à ce système
>   - Nous avons déjà un forum en place
>   - Les arguments ont plus de visibilités dans les fils

Rien à redire au "plus", je plussoie l'aspect simplicité.

> Les moins:
>   - Tout le monde doit avoir un compte sur le forum
>   - Il faut faire un peu de bidouilles sur le forum pour synchroniser
>     les droits avec Galette
>
> Qu'en pensez-vous ?

Je pense que la très grande majorité des membres de l'asso ont déjà un
compte sur le forum, non ?
Pour ceux qui n'en ont pas c'est un formalité à accomplir plutôt très
simple :)
Pour ce qui est de la synchro Galette, je ne maîtrise pas les
implications, mais si c'est faisable...
Cela donnerait surement une plus grande visibilité aux activités de
l'asso qu'au travers simplement d'une liste de diffusion.

--
Sébastien 'sogal' Poher
www.volted.net