[ag-debian-facile] [Vote] Nouveaux statuts

Bonjour à tous,

Avec un peu de retard (merci paskal pour avoir fait tout le boulot sans
quoi vous attendriez encore), nous votons maintenant pour les statuts.

Ci-joint, un fichier proposant de nouveaux statuts, avec des
propositions d'amendements.

Merci de vous prononcer sur les points suivants :

1) Approuvez vous l'ensemble des articles non-amendés (ie, tous les
articles sauf le 5, le 10, le 13, le 16 et le 17) et au moins une
version de chaque article amendé ?

2) Approuvez-vous la proposition 1 d'amendement de l'article 5 (oui) ou
préférez-vous la version originale (non) ?

3) Approuvez-vous la proposition 2 d'amendement de l'article 10 (oui) ou
préférez-vous la version originale (non) ?

4) Approuvez-vous la proposition 3 d'amendement de l'article 13 (oui) ou
préférez-vous la version originale (non) ?

5) Approuvez-vous la proposition 4 d'amendement de l'article 16 (oui) ou
préférez-vous la version originale (non) ?

6) Approuvez-vous la proposition 5 d'amendement de l'article 17 (oui) ou
préférez-vous la version originale (non) ?

7) Approuvez-vous la proposition 6 d'amendement de l'article 21 (oui) ou
préférez-vous la version originale (non) ?

------------------------

J'ouvre le bal en votant :

> 1) Approuvez vous l'ensemble des articles non-amendés (ie, tous les
articles sauf le 5, le 10, le 13, le 16 et le 17) et au moins une
version de chaque article amendé ?
Oui

> [...]

> 3) Approuvez-vous la proposition 2 d'amendement de l'article 10 (oui)
ou préférez-vous la version originale (non) ?
Non
(Je préfère ne pas le préciser, cela me semble tacite et semble laisser
plus de latitude)