Re: [ag-debian-facile] [Ouverture] Assemblée générale extraordinaire

Le 31/03/2014 17:56, paskal a écrit :
Le 29/03/2014 11:15, Givors Fabien a écrit :
3) (titia) article 18
ajouter des «postes»
poste à ajouter : chargé de mission? Comme ça, pas besoin de préciser un
titre. Ça peut être un chargé de communication, par exemple. Les membres
du conseil d'administration ne peuvent recevoir de rétribution en cette
qualité.
L'article 18 concerne le bureau.

Les chargés de mission n'appartenant pas forcément au bureau, il
faudrait leur dédier
un article (dans la foulée des moyens d'action ?)
qui préciserait la procédure pour les missionner et les conditions
de remboursement des frais engagés (comme dans l'article 17).

cordialement
Pascal Jaraczewski

salut,
rien n'empêche de faire entrer un chargé de mission dans le bureau. Voir mon prochain mail qui arrive tout de suite après celui-ci. Je précise que je prends les mails les uns et que vous avez été bavards, pire que moi.

:-*
titia