Re: [Actux] FOSDEM trip.

Comme je l'avais dit fin décembre, je suis extrêmement intéressé par la
solution covoiturage. Certes je n'en ai pas, mais je veux bien
participer à un financement de voyage si quelqu'un en a une. Ça serait
très intéressant et économique.

Je suis donc ça de très près.

++

-
       Jean-Philippe MENGUAL
       Vice-Président de l'association traduc.org