Re: [Actux] Rappel: install Party mardi 16, au 4Bis.

Réponse en speed:

Elle gère ton affiche, respect.

2 3 critiques (constructives j'espère), pour la prochaine fois.
- firefox ça parle à pas mal de monde, ça aurait eu sa place

grave j'ai zappé firefox....

- étant donné qu'on a pas voulu mettre dans les statuts la défense des
libértés sur internet, le logo lqdn est peut etre de trop, ou trop gros..

spa grave on parlais de faire une adhesion d'assos, alors on peux bien leur faire de la pub?

(C'est juste des avis)

Quelqu'un fwd sur
- annonces ?
- gulliver ?
- breizh-entropy ?
- Autre ? (journal trollfr)

pour les prochain ca aurai pu etre bien de pas chier sur la publication sur linuxfr, agenda du libre, etc... c'est en partie ma faute.

J'aurais pas le temps de tout faire, mais je dois pouvoir faire le
journal, trollfr ou 1 ou 2 des forwards. Si vous le faites, dites le. Ca
évitera de le faire 3 fois :)

Je demande a gaelle de recup les goodies firefox, ça fera une bonne
occase de les distribuer.

Bises,