Re: [Actux] Rappel: install Party mardi 16, au 4Bis.

On 15/11/2010 16:25, Ksamak wrote:
> Voila tout est dans le titre, si vous voulez ramener des gens, venir animer,
> faites vous plais. je vous join l'affiche si vous voulez le details.

Réponse en speed:

Elle gère ton affiche, respect.

2 3 critiques (constructives j'espère), pour la prochaine fois.
- firefox ça parle à pas mal de monde, ça aurait eu sa place
- étant donné qu'on a pas voulu mettre dans les statuts la défense des
libértés sur internet, le logo lqdn est peut etre de trop, ou trop gros.

(C'est juste des avis)

Quelqu'un fwd sur
- annonces ?
- gulliver ?
- breizh-entropy ?
- Autre ? (journal trollfr)

J'aurais pas le temps de tout faire, mais je dois pouvoir faire le
journal, trollfr ou 1 ou 2 des forwards. Si vous le faites, dites le. Ca
évitera de le faire 3 fois :)

Je demande a gaelle de recup les goodies firefox, ça fera une bonne
occase de les distribuer.

Bises,

--
Mathieu Goessens