Re: [Actux] RBLL : Évènement Inter-Lug

Le 26 avril 2010 13:45, Christophe GUILLOUX <christophe@xxxxxxxxxxxxx> a écrit :
> On Mon, 26 Apr 2010 12:06:26 +0200, Kevin Hinault <hinault@xxxxxxxxx>
>
> Utiliser google est loin d'être indépendant :-)

Oui en effet, ca me fait mal d'utiliser ça mais je ne connais pas
d'autres services qui propose ce genre de questionnaire.
Quand je dis "independant" c'est du point de vue du recepteur : on a
aucune manière de savoir qui a dit quoi ;)

Le comité d'orga ayant très peu de réponses à ce jour pour la RBLL, on
pense que les différentes GULLs et les linuxiens en général n'osent
pas nous parler ou ont une image erronée de la RBLL.
Si l'anonymat permet d'avoir plus de messages, plus de critiques (oui
oui!), nous mettons cette option a disposition. S'il faut passer par
Google pour ça, on espère que du bon en ressortira :)