[Actux] RBLL : Évènement Inter-Lug

Bonjour à tous,

Comme je le disais à Gulliver, il y a quelques minutes :

> Samedi soir nous avons appris au cours d'une réunion que la plupart
> des Gulls Bretonnes pensent que c'est un évènement organisé seulement
> par Breizhtux. Breizhtux n'est que l'initiateur du mouvement mais nous
> ne voulons pas être les seuls orgas du comité. Personnellement je ne
> faisais par partie de BT lors mon implication dans le projet et de
> nombreux membres de BT ne sont pas impliqués dans l'évent.
> C'est bien un évènement inter-Lug et nous serions heureux d'accueillir
> des membres de Gulliver dans l'orga. Donc faites nous signe sur les ML
> [...]

Ceci est vrai pour toutes les GULL. Dans RBLL, le B c'est "Bretonne"
et non Breizhtux ^^ !
Nous ne sommes pas très nombreux alors n'hésitez vraiment pas.

Et pour la signification de ce B, ce n'est que pour localiser
l'évènement en Bretagne, c'est bien sur ouvert à tous.
Mozilla, Wikimedia et NetBSD-Fr pour ne citer quelques exposants, ne
sont pas des projets Bretons. Il seront en revanche présents grâce à
leur communauté composé de Bretons.

Comme il est apparu que personne n'ose communiquer avec le comité
d'orga de la RBLL, nous avons pris le parti de créer une questionnaire
anonyme où il est possible de s'exprimer sur tout ce qui concerne la
RBLL. Les qualités, les défauts, tout ce que vous souhaitez.

Nous l'avons mis dans un Document Google et non sur le site rbll.info,
de cette manière nous nous assurons d'être indépendant de la collecte
des réponses ( pas de traçage, pas de login, etc ) :
http://spreadsheets.google.com/gform?key=t1JUG-7yo0jkF2RCFbBb86w#invite

Librement"

--
Kévin Hinault
Membre de Breizhtux, GULL de Saint-Brieuc et de Bretagne -