[Actux] [Fwd: [orga] [BEC] Réunion/Rendez vous...]

Plop,

Pour ceux qui veulent venir faire la causette/mettre la main à la patte :)

--
Mathieu Goessens
IT consultant.

gebura@xxxxxxxxx
+ 33 6 07 91 54 87
http://gebura.eu.org
--- Begin Message ---
Bonjour à tous,

Rendez-vous à 11:00 (oui, onze) au diapason le jeudi 15 avril pour:
 * manger! est ce que la cafét sera ouverte? sinon, amenez des trucs et on
improvisera un picnic :)
 * faire le point sur qui fait quoi lors des prochain(e)s heures/jours
 * flécher le site (qui s'occupe de la signalétique?)
 * afficher le programme (je m'occupe des impressions)
 * tester le matériel réseau (Geb/Taz: amenez les routeurs Wifi, préalablement
configurés)
 * accueillir les artistes
 * installer la scène
 * enchaîner sur les balances des concerts qui commencent à 16:00
 * préparer les salles si possible (sinon il faudra le faire le lendemain
matin)

Si vous ne pouvez pas facilement venir à l'heure, ce n'est pas grave, il y
aura du monde jusqu'au concert.

Sébastien
0606644335

--- End Message ---