Re: [Actux] Le Breizh Entropy Congress commence ce soir ! - Du 15 au 17 avril

Erwan L- wrote:
> Bonjour,
>
> Ce jeudi soir débute le Breizh Entropy Congress.
>
> Cet évènement inter-disciplinaire a pour thème "la création et la
> culture libre" Le BEC ébauche des solutions à des problèmes techniques,
> sociaux et culturels afin de célébrer l’art et la technologie libre,
> ré-appropriée et créative.
>
> En guise d'ouverture, aura lieu ce soir un concert au Diapason sur le
> campus de Beaulieu à partir de 20h.
>
> Vendredi et samedi seront consacrés aux présentations, ateliers et
> démonstrations de 10 à 18h, bâtiment 2, toujours sur le campus de Beaulieu.

> [...]

Tu gères :)

Feel free to spam gulliver & linux-nantes (si wanda l'a pas déjà fait)

Tu balances sur reaj aussi ? (je le fais si tu veux mais vu la signature
je me demande si tu leur a pas balancé un cc ou demandé de fwd)

--
Mathieu Goessens
IT consultant.

gebura@xxxxxxxxx