Re: [Actux] Hackspace

Le 5 mars 2010 15:40, Kereoz <kereoz@xxxxxxxxxx> a écrit :

> Pardon je voulais dire le 28, sauf si on fait ça dans la foulée avec la
> sélection des propositions du Breizh Entropy Congress.
> A vous de voir :)
>
> --
> ナタネ
> Kereoz
> http://kereoz.org
>
> ---
> ---
> Liste Actux, http://www.actux.fr

Le prochain jeudi 28 est en octobre, ca reporte cette réunion à assez loin :p

Sinon, je préfère que l'on ne mélange pas les différents projets, le
BEC, c'est le BEC et le hackspace, c'est le hackspace (sans animosité
aucune dans mes propos), donc personnellement, ca me gène de faire les
2 réunions à la même date => jeudi 25/03 ?

--
++ N'Erwan