[Actux] Hackspace

Salut tout le monde,

je relance le sujet : il faudrait qu'un de ces quatre, on se concerte pour
discuter de ce projet de hackspace Rennais.
Si vous avez des idées, des projets, des suggestions, faut y aller. On a
une liste, c'est fait pour.

Je tiens à souligner qu'il n'y a aucune forme de concurrence ni quoi que
ce soit avec le BEC, puisqu'il s'agit d'un projet à long terme, et
qu'aucun event n'est à programmer pour le moment. Il s'agit simplement
pour le moment de discuter, réfléchir sur ce qu'on peut / veux faire/

Et je propose qu'on fixe une date pour discuter de tout ça. Est-ce que le jeudi 18
ça vous irait ? Genre 20h au Funky Monkey ? Ou est-ce que vous préférez un autre jour ?

On est quelques uns déjà à avoir quelques idées derrière la tête, ça
sera l'occasion de mettre ça bout à bout et de voir ce que ça pourrait
donner :)

--
ナタネ
Kereoz