Re: [Actux] FOSDEM 2010

Le 3 février 2010 14:48, Sébastien Bourdeauducq <sebastien.bourdeauducq@xxxxxxxxxxxx> a écrit :
On Wednesday 03 February 2010 14:28:51 N'Erwan wrote:
>      - Le Kernel (Départ le vendredi midi

oui, on se donne rdv et déjeune à la cafet diapason à 12:00 et on part.

>      - Retour sur Paris le dimanche

Oui, avec un départ du fosdem vers 15h + 3h30 de route (18h30 à Paris + 2h en
cas de bouchons). Si vous continuez sur Rennes ensuite, le dernier train est à
22:05 au départ de Montparnasse. Si vous voulez profiter des TechDays et du
resto+bar nerd (gros gros nerds qui font des vrais trucs, pas un apéro du
troll) organisé le 9, vous pouvez pour quelques jours rester à Paris et dormir
au /tmp/lab.

>      : Nina, Gaelle, Meven

Ok.
Gaelle, Meven: vous confirmez?

 Yep, et j'ai mon billet de train Paris Rennes de 22h05 :)

Gaelle