[Actux] FOSDEM 2010

Salut à tous,

Ce mail juste pour savoir qui va au FOSDEM et comment. Et si on doit
s'organiser d'une certaine façon.

Voiture
     - Le Kernel (Départ le vendredi midi - Retour sur Paris le
dimanche (?) ): Nina, Gaelle, Meven
     - Kereoz (Départ le vendredi midi - Retour sur Rennes le
dimanche): Geb, John_D (?), N'Erwan (? - si je prend ma caisse)

Si il y a d'autres personnes intéressées, je peux prendre ma bagnole
aussi mais il faudrait qu'il y ai 3 4 personnes intéressées.

Pour info, le prix du trajet fait ~200€/voiture aller/retour (soit
entre 50 et 65€/personne en fonction du nombre de personne dans les
voitures).

Y a rien de prévu pour le logement donc faudra se demerder sur place.

Merci à Kereoz et Le kernel de confirmer mes dires sur leurs passagers
ainsi que les départs/retours.

--
++ N'Erwan