[Actux] licence du wiki: GFDL ??

En ce jour béni de productivité (le vendredi c'est dejà pas ça mais le 1er du mois...) J'avais une remarque pour vous: La GFDL n'est pas libre, est super restrictive et pas pratique.
Donc bon, pour le wiki bof.

Le pire étant:
"The full text of the license, unmodified invariant sections as defined by the author if any, and any other added warranty disclaimers (such as a general disclaimer alerting readers that the document may not be accurate for example) and copyright notices from previous versions must be maintained." ( http://en.wikipedia.org/wiki/GNU_Free_Documentation_License )

Je pense qu'une CC (bien choisie) ou mieux une BSD/ISC serait plus appropriée. Vous en pensez quoi ? (une beerware serait funny)

(L'avis de wikipedistes seraient sans doute intéréssant)

++

--
Mathieu Goessens
IT consultant.