Re: [Actux] Service libre (était : Cherche voix)

On Mon, Jun 01, 2009 at 08:35:44PM +0200, Christophe GUILLOUX wrote:

> Je crois que je préfère encore utiliser un plugin firefox comme le
> suggère david plutôt qu'un truc proprio.

C'était du Paul qui pète un plomb, faut pas le prendre au premier degré
:)

Quoi qu'il en soit, la sécurité dépend forcément du client. Mettre la sécurité dans le webmail ne me paraît pas
du tout crédible. Pourquoi aurais-je confiance dans le code java qu'il
me demande d'executer ?
Et si un attaquand prend le contrôle du webmail ?
Dans le navigateur sous forme de plugin ? Moui, bof bof...
Quand on veut la jourer "sécure", on va jusqu'au bout, et on utilise des
outils maîtrisables.
Le tunnel ssh vers une machine fiable me paraît être la seule solution
crédible. Et quand on n'a pas de vrai OS sous la main, ben y'a putty
(pas besoin de droits admin).

--
Kereoz
http://www.kereoz.org