Re: [Actux] Emacs refcards + bonus

On Tue, Jun 16, 2009 at 05:31:48PM +0200, Paul R wrote:
> Salut,
>
> à l'occasion de mon déménagement, je cède 4 feuilles au format A3 avec
> la refcard de Emacs 22 imprimée sur 2 feuilles et la refcard du mode
> AUCTeX imprimée sur 2 autres. Le genre de chose à punaiser à côter de
> son ordi pour devenir un véritable YAMOEB (Yes, A Master Of Emacs, Baby).
> C'est particulièrement recommandé pour ceux ou celles qui faute
> d'un cortex suffisament développé sont contraints de se rabattre sur
> des éditeurs de texte de qualité inférieure mais plus simpliste à l'usage.
> [...]

 Ah oui c'est vrai que ce qui fait la qualité d'un éditeur est lié à la
 complexité à l'utiliser :)
 D'ailleurs c'est dommage que ces posters n'incluent pas également les 50 lignes de config
 pour passer en utf-8 sous emacs, mais peut être que faute de place ça fait l'objet
 d'un autre poster ^^.

 Merci pour ta proposition, mais en ce qui me concerne, je déménage également très bientôt, je vais donc
 me limiter à mon éditeur simpliste auquel une seule ligne suffit à
 passer en utf8 =)

--
Kereoz
http://www.kereoz.org