[Actux] Emacs refcards + bonus

à l'occasion de mon déménagement, je cède 4 feuilles au format A3 avec
la refcard de Emacs 22 imprimée sur 2 feuilles et la refcard du mode
AUCTeX imprimée sur 2 autres. Le genre de chose à punaiser à côter de
son ordi pour devenir un véritable YAMOEB (Yes, A Master Of Emacs, Baby).
C'est particulièrement recommandé pour ceux ou celles qui faute
d'un cortex suffisament développé sont contraints de se rabattre sur
des éditeurs de texte de qualité inférieure mais plus simpliste à l'usage.
Si vous voulez ces feuilles, passez chez wam au plus vite (j'habite
à 5 minutes du 4 bis, au 35 bis bd de la liberté). Vous pouvez m'appeler
au 06.31.56.48.89. Emacs c'est libre, les sources TeX de ma refcard sont
libres, et l'entrée chez moi pour emporter ça est libre. Donc c'est pas HS.

Je file aussi un clavier + sourie sans fils noirs de marque logitek, qui
bien sûr ne fonctionne bien qu'avec GNU/Linux et *BSD et au dos duquel
j'ai écrit WindOw$ SuX, sinon ça aurait été HS de le proposer sur cette
liste.

Dépêchez-vous :)

--
  Paul