Re: [Actux] Cherche voix

On Thu, May 28, 2009 at 04:00:37PM +0200, David MENTRE wrote:
> Bonjour,

> Donc tu envoies sur une liste dédiée au Libre, un appel à volontaire
> pour faire gratuitement la pub d'un produit commercial (donc qui te
> rapporte de l'argent) et propriétaire[1]. Heeeuuu, je suis le seul que
> ça choque ? :-(

 Pas tout à fait gratuitement cela dit :)
 Mais le problème n'est pas là, il est en effet sur la nature du produit
 en question. Si ton [1] est vrai, alors ce message n'a effectiement pas
 sa place sur la liste.
 Toutefois, qu'est-ce qui te fait dire qu'il s'agit d'un produit
 propriétaire ? (Je ne connais pas la réponse à cette question, je la
 pose donc naïvement).

--
Kereoz
http://www.kereoz.org