Re: [Actux] Atelier du Mardi 19

Le 13 mai 2009 11:39, Paul R <paul.r.ml@gmail.com> a écrit :
Ôh toi noble destinataire de ce courriel, daignerais-tu me faire
l'honneur d'une réponse à ce courriel en mettant un 'x' dans l'une des
cases suivantes :

 [ ] Je compte venir, je veux apprendre à être productif avec OpenOffice

 [ ] Je compte venir, je ne suis pas développeur mais j'aimerai
    découvrir un langage facile et agréable pour me faire mes petits
    outils en cas de besoin

 [ ] Je compte venir, je suis développeur et je veux augmenter ma
    productivité

 [ ] Je compte venir, je suis historien et j'aime dépoussiérer les
    fossiles des espèces remarquables

 [ ] Je ne compte pas venir à cet atelier

Je vote pour :

 [ x ] Je compte venir, je ne suis pas développeur mais j'aimerai

--
Antoine (Ghost of Kendo)