Re: [Actux] Transfert de contacts jabber

Kereoz> 2009/1/3 Paul R <paul.r.ml@xxxxxxxxx>: Bonjour à tous, je
Kereoz> souhaite transférer ou merger deux listes de contacts jabber
Kereoz> appartenant à deux comptes différents. Je n'ai pas trouvé de
Kereoz> plugins gajim ou pidgin qui s'en charge. Quelqu'un connait-il
Kereoz> une solution ?

Kereoz> Oui c'est bien de la demande d'inscription que je parle.
Kereoz> J'écoute la solution emacs :) Sinon ça sera la solution ruby
Kereoz> (qui est assez simple également, merci Clément pour la lib
Kereoz> xmpp4r).

Avec emacs :
1) mets en place jabber.el
2) fais un buffer avec un contact par ligne (copie/colle/traite)
3) fais une macro pour chaque ligne du buffer

xmpp4r ça marche bien aussi, mais tu mettras pas 10 secondes :)

si on se voit un de ces quatre je te le fais avec emacs si tu veux.
C'est simple mais ça demande quand même un peu de pratique je pense ...

--
  Paul