Re: [Actux] Transfert de contacts jabber

Kereoz> Bonjour à tous, je souhaite transférer ou merger deux listes de
Kereoz> contacts jabber appartenant à deux comptes différents. Je n'ai
Kereoz> pas trouvé de plugins gajim ou pidgin qui s'en charge. Quelqu'un
Kereoz> connait-il une solution ?

Je doute que ça puisse être totalement automatisé, car l'autorisation
réciproque sera nécessaire. Donc tous tes contacts devront accepter
à nouveau. Si tout ce que tu souhaites est automatiser la demande
d'inscription, je peux te le faire en 10 secondes avec emacs.

--
  Paul