Re: [Actux] Question PyGtk

Le 23 juillet 2008 17:33, David MENTRE <dmentre@xxxxxxxxxxxxxxxx> a écrit :
Bonjour,

2008/7/23 Isabelle <zazooo5@xxxxxxxxx>:
> Il me faut véritablement que pour chaque ligne sortie, on a une progression
> de la barre, avec un taux basé sur le nombre de ligne total (dans le cas
> d'un événement reproductible évidemment)...

Ou alors tu récupères les lignes sorties et tu recherches des pattern
particuliers ("done", "download", ...) pour faire avancer la progress
bar.

Amicalement,
d.

Oui, c'était ma toute première intention, mais je n'ai fichtrement aucune idée de comment faire cela...

XD

--
ZaZo0o's SpAcE: http://jstevant.free.fr
Themes et wallpaper e17: http://e17artwork.tuxfamily.org