Re: [Actux] Fwd: [Actux Contact] Recrutement

2008/7/15 Damien Torreilles <yakeru@xxxxxxxxx>:

> Donc il ne dit pas qu'ils sont pas payés, mais qu'ils ne gagnerons pas
> forcement tout de suite ... il est honnête au contraire, et le taff
> peut être fait de chez soi quelque soit sa condition physique, donc ce
> job s'adresse à quelqu'un qui n'est pas dans l'urgence, qui ne peut
> pas forcement ce déplacer etc ... donc pour ces gens là c'est cool ....
> enfin c'est comme ça que je le vois ... Maintenant je suis peut être
> naïf !

Effectivement tu es peut-être un peu naïf !
La dernière annonce dans le genre que j'ai regardé de près, le
principe était d'acheter 4 ou 500€ de matos genre parfum ou je ne sais
quoi, puis de le revendre sur Internet via leur réseau...
Ils te promettent des bénéfices mirobolants mais bon....
Autant dire que ça sent l'arnaque !
bref...
--
LAGRANGE Clément