Re: [Actux] Fwd: [Actux Contact] Recrutement

C'est pas marqué qu'ils ne sont pas rémunéré, c'est marqué : "Les
promoteurs du réseau seront rémunérés par un intéressement sur le
chiffre d'affaires des membres du réseau (revenus importants à
terme)."

C'est pour ça qu'il parlait de "ne cherchant pas de revenus
supplémentaires immédiats".

Donc il ne dit pas qu'ils sont pas payés, mais qu'ils ne gagnerons pas
forcement tout de suite ... il est honnête au contraire, et le taff
peut être fait de chez soi quelque soit sa condition physique, donc ce
job s'adresse à quelqu'un qui n'est pas dans l'urgence, qui ne peut
pas forcement ce déplacer etc ... donc pour ces gens là c'est cool ...
enfin c'est comme ça que je le vois ... Maintenant je suis peut être
naïf !

@+