Re: [Actux] Ruby-networkmanager

2008/4/26 PLOPito <plop@xxxxxxxx>:

>  Ouais ptet qu'un jour j'aurai envie d'utiliser NetworkManager ... ^^
>  Pour le moment il a des comportements que je supporte pas, comme par
> exemple écraser completement le fichier resolv.conf....
>  Mais bon c'est un projet interessant pour ceux qui sont sur des wm "un peu"
> plus light (openbox \o/)

En fait j'ai trouvé ce projet en cherchant une version ncurses du
client network-manager, sans succès.
Une simple version gtk me conviendrait aussi, mais
gnome-network-manager dépend de Gnome (gnome keyring daemon etc...).

PS : le fichier resolv.conf est écrasé par le client dhcp et pas par NM.

--
Christophe HAUSER, http://www.kereoz.org
Association Actux, http://actux.tuxfamily.org