Re: [Actux] Ruby-networkmanager

Isabelle wrote:

Le 26/04/08, *Kereoz* <kereoz@xxxxxxxxxx <mailto:kereoz@xxxxxxxxxx>> a écrit :

    Peut être qu'un jour on pourra utiliser NetworkManager quand on ne
    veut pas Gnome ni KDE...
    http://dhx.ath.cx/wordpress/ruby-networkmanager/

Peut-être q'un jour on pourra utiliser NetworkManager quand il fonctionnera comme il faut XD

Troll gratuit, dsl ^^

--

Ouais ptet qu'un jour j'aurai envie d'utiliser NetworkManager ... ^^
Pour le moment il a des comportements que je supporte pas, comme par exemple écraser completement le fichier resolv.conf.... Mais bon c'est un projet interessant pour ceux qui sont sur des wm "un peu" plus light (openbox \o/)