[Actux] Nouvelles orientations pour la promotion du logiciel libre

durant le débriefing de Libre en Fête jeudi dernier au golden gate, un
certain nombre de propositions ont été faites pour redynamiser le
mouvement. Ces propositions se posent en rupture assez nette avec ce qui
se faisait traditionnellement, c'est pourquoi je propose qu'on en
discute ce vendredi. Pour le lieu, ca peut être au golden gate ou au
saint melaine. Si ya vraiment pas assez de monde, on le déplacera, car
ce qui compte c'est qu'il y ait du monde pour en discuter de vive voix,
mais dans la mesure du possible faudrait que ca se fasse vendredi.

Ci joint les propositions en question. Je devais les rédiger ce
Week-end, je suis à la bourre, c'est ma faute, je me flagellerai avec
des orties en rentrant ce soir.

Je rajouterai une page sur le wiki d'actux dans la journée.

Cordialement,

--
Vincent Gross