Re: [Actux] Séminaire d'Andrew Morton (Google) -jeudi 24 janvier 2008 - 11 heures

> La vache, c'est pas mal du tout, un kernel hacker de cette trempe à
> l'irisa.
>
> Comment avez vous  fait pour le faire venir, quelles sont les boîtes dans
> le
> coup ?

en avion ;-)

Des projets de l'irisa bossent sur le noyau aussi pour faire des cluster
comme xtreemos. Je suppose que ça a un rapport.

> Maintenant ça présentation risque d'être trop technique, et puis il
> faudrait
> que je me libère.

technique et en anglais

> Déjà si je fais le déplacement au fosdem c'est pas mal.

L'IRISA n'est pas sur une île déserte à 10h d'avion :-)

--
CG - http://rootix.info - xmpp://rootix@xxxxxxxxxxxxxxxxxx
Projets : Libre Attitude - Jamendo - Linuxfr - ns819