Re: [Actux] Séminaire d'Andrew Morton (Google) -jeudi 24 janvier 2008 - 11 heures

La vache, c'est pas mal du tout, un kernel hacker de cette trempe à l'irisa.

Comment avez vous  fait pour le faire venir, quelles sont les boîtes dans le coup ?
Je veux dire à Rennes on a pas des masses de boite qui code pour le kernel.
Cela m'intrigue.

Maintenant ça présentation risque d'être trop technique, et puis il faudrait que je me libère.

Déjà si je fais le déplacement au fosdem c'est pas mal.

--
Méven