Re: [Actux] Accusée d'avoir utilisé un logiciel libre

Au pire tu peux utiliser un soft comme foxit reader. Un freeware lecteur de pdf très léger et qui n'a pas besoin d'install.

Le 13/12/07, Isabelle <zazooo5@xxxxxxxxx> a écrit :

Résultat, je me suis fait incendiée sous prétexte qu'il fallait un powerpoint, que tout le monde n'est pas sensé avoir un lecteur de pdf, que si je doit me pointée pour faire une conf avec un pdf, je me ferai jetée...

> tout le monde n'est pas sensé avoir powerpoint

Et toc

--
Méven